Light Forum de Trans-humeurs.com<< Retour forum
Message original de Sandrine et Rudy

Déjà lu 1108 fois avant vous 

Posté le : 04-09-2006 à 21:42
Titre    : Parisiens, parisiennes et courageux,

Nous serons de retour le 29 septembre.
Pour ceux qui veulent et qui peuvent, on vous propose une bouffe dans un resto parisien le samedi 30 septembre au soir. On ne sait pas encore ou, tout va dependre du nombre et de vos suggestions.

Si vous etes partants, envoyez-nous un mail ou laissez un message sur le forum.
A tres bientot...
>> Réponse de Antoine

le 05-09-2006 à 02:48

Titre    : Ca marche pour moi!

Salut les Amis!

Je rentre le 26 septembre alors si vous avez besoin d'aide pour organiser votre premier séminaire de tour-du-mondistes, demandez-moi :-) Malheureusement, Hortense sera à Vancouver quelques jours encore.

Ahlala déjà le Bélize et bientôt Paris. Joie et bonheur garantis. Si.

Je vous embrasse (moi aussi je pique)

Antoine
>> Réponse de Mimi et Alain

le 05-09-2006 à 08:25

Titre    : Nous, courageux, même pas peur !

C'est sympa de rentrer en France le jour de la St Mimi !
On n'est pas parisiens mais on est courageux. C'est une invitation entre amis ou vous invitez aussi la famille ? Si oui, on est partants, bien-sûr !
>> Réponse de Rudy et Sandrine

le 05-09-2006 à 18:03

Titre    : No limit

On prend tous les courageux..pas de discrimination. Alors on vous voit bien le 30 ?
>> Réponse de Kine

le 05-09-2006 à 21:54

Titre    : RE: trop injuste

Dégoutée, nous serons pas très loin de Paris ce jour là (Chartres), malheureusement, nous seront de mariage (enfin, domage que ça tombe le même jour, nous sommes qd même contents pour les futurs mariés bien sûr). Snif ! snif !!! on va rater ça !!!
J'espère qu'on vous reverra très bientôt, vous nous manquer !!! D'un autre coté, nous n'avons jamais eut autant de nouvelles de vous !!!
Votre chambre sera presque prète dans le sud...

Gros bisous

Kine et Lio
>> Réponse de Estelle et Mathieu

le 09-09-2006 à 12:51

Titre    : Le 30, nous penserons a vous bien fort

Coucou tous les 2,

Nous ne serons pas avec vous le 30 septembre (nous rentrons le 8 novembre, je crois...de notre periple italo-africain) mais nous penserons bien a vous.

Gros gros bisous,

Estelle

PS : Sandrine, je viens de laisser un message sur votre site...incroyable mais vrai !
>> Réponse de Toubin Carole

le 11-09-2006 à 20:48

Titre    : Pas courageux...

Salut les TDMdistes,
ben nous c'est carrément moins glorieux : pas de mariage ni de tour italo-africain, juste une bouffe organisée à la maison le 1er octobre pour les 24 ans de ma petite soeur.
Mais on sera de tout coeur avec vous et puis la choucroute attend toujours dans sa petite boite de conserve...
A bientot
(On est entré dans le 21eme siecle, on a internet à la maison!)
Bisous et à bientot,
Carole et Philippe
>> Réponse de Julia

le 12-09-2006 à 15:34

Titre    : Au 14 octobre...

Coucou,

Voilà, quelques semaines avant la fin de votre périple, je me décide à écrire sur le forum...
Simplement pour vous dire que je suis très heureuse de vous savoir de retour même si j'ai savouré avec plaisir vos aventures (récits et photos).
J'espère que vous ne serez pas fâchés que je ne vous donne rendez-vous que le 14 octobre... vous aurez l'occasion ce jour-là de profiter de quelques autres ami(e)s...
Bon séjour au Mexique (je crois que Raphaël attend avec impatience vos impressions car il essaie de me convaincre d'aller visiter ce pays... on n'imagine pas assez l'influence qu'ont pu avoir "Les cités d'or" sur notre génération!!!!!).
Et bon resto pour le 30 septembre :)

Je vous embrasse,
Julia
>> Réponse de Vincent

le 12-09-2006 à 23:39

Titre    : RE:

Salut tous 2,

Moins de 3 semaines.....ça va passer vite (je sais ce que je dis!)

Je serai derrière les fourneaux le 30, mais n'hésitez pas à venir dégustez une p'tite galette à la cancoillotte lors de votre passage sur Paname.

Quelle chance, il prévoit du soleil à Roissy le 29.

Profitez-en,
A plus, Vincent
>> Réponse de ALCOUFFE V et JB

le 18-09-2006 à 10:28

Titre    : Trop nul...

C'est vraiment pas de chance...Le w-end où nous partons...Je devrais être marraine dans qqes jours. La naissance est prévue pour le 24.Et ma grd-mère fête ses 81 ans avc toute la famille dimanche.Nous avons donc décidé (depuis cet été)d'aller en Alsace à cette date là pour voir le bébé samedi et fêter l'anniv dimanche. Ce sera un w-end bien rempli! Nous sommes désolés de ne pas être parmi vous pour les retrouvailles...Cela dit, ce n'est que partie remise car je compte bien sur vous pour venir dîner chez nous dès que vs le pourrez. Qd êtes-vous disponibles???? On vs attend!
Enormes Schmoutz, et ce jour là, ns serons avc vs par la pensée... Virg et JB
>> Réponse de Titi

le 27-09-2006 à 14:42

Titre    : RE: Pas de chance

Alors déjà de retour, ça passe vite quand on s'amuse!!
Pas de chance pour le 30 mais j'ai déjà une soirée pour les 30 ans d'une copine.
Ce n'est que partie remise, je suis sûr qu'on va se faire une petite bière avec Vincent, gamin et autres...

Biz

Titi