Light Forum de Trans-humeurs.com<< Retour forum
Message original de Evelyne

Déjà lu 557 fois avant vous 

Posté le : 13-08-2006 à 13:42
Titre    : Si les pieds ça marche, les recettes

Bonjour Sandrine et Rudy...
...Si les pieds ça marche , les recettes ça n'avance pas beaucoup...
Depuis cinq mois maintenant je vous suis très régulièrement : vous faites partie de mon environnement familier, amical... et c'est mon Tour (du monde) à moi que vous confortez jour après jour... Je pars seule, à 53 ans (moi je sais qui est Richard Anthony), le 18 septembre prochain avec une première étape en Inde, puis ASE, puis Australie et NZ et enfin Amérique latine... Retour en France fin juillet 2007. Je rêve déjà de vous inviter dans ma Normandie avec Nana et Armelle (la tête dans la planète) avec qui je devrais faire connaissance physiquement dans une dizaine de jours, à Saint Malo... On se prend rendez-vous pour septembre 2007 ? Dans l'immédiat, Rudy, c'est pas le pied du côté des recettes du monde : le talon d'Achille du site ?
Bien cordialement, Evelyne
>> Réponse de Sandrine et Rudy

le 17-08-2006 à 22:01

Titre    : RE:

Bonjour Evelyne

Maintenant on sait qui tu es, car Nana et Armelle nous avaient bien parle d'une Evelyne et on se demandait de laquelle elles parlaient a l'epoque. Felicitations, c'est genial a 53 ans de continuer a realiser ses reves! Tu verras c'est pas bien difficile, meme si commencer par
l'Inde est... disons que tu es directement dans le bain.
Pour les recettes, effectivement ca ne fonctionne pas. L'idee nous etait venue apres plusieurs voyages en Thailande. Or avec le recul, on s'apercoit que la cuisine est loin d'etre un art culinaire dans beaucoup de pays. Et quand ca l'est, pas facile de recuperer les recettes.
On a donc laisse tomber. La rubrique sera remplacee a notre retour par une liste de bons plans et de coups de coeur.

Plus qu'un mois pour toi.
Les orteils qui trepignent dans les baskets ?

PS: une bise a Armelle et Nana de notre part quand tu les verras.