Light Forum de Trans-humeurs.com<< Retour forum
Message original de Mimi et Alain

Déjà lu 533 fois avant vous 

Posté le : 08-08-2006 à 13:56
Titre    : Dunes de sable et TdM

Eh bien ! nous aussi nous sommes montés sur une grande dune de sable : la dune de Pilat. Par un grand escalier, au milieu d'une foule de touristes. Et de là haut, on voit aussi d'autres dunes très hautes et très longues mais qui longent la mer. Derrière, il n'y a qu'une immense forêt dont on ne voit pas la fin.
Et puis, nous aussi nous avons fait un petit TdM (Tour de Méditérrannée). Enfin tout petit parce qu'on est partis de Cassis jusqu'aux Stes Maries de la Mer. Quelle aventure ! Il nous fallait trouver des campings 2 étoiles alors qu'il n'y en avait que des 4. Et tous les matins, il fallait aller à pied sur la plage pour faire bronzette et amuser le chien. Et les après-midi étaient tellement chauds qu'il nous fallait trouver des bars climatisés pour nous raffraichir. Et le soir, c'était la longue recherche d'un resto typique de la région que l'on visitait.
Et puis, même si on n'est pas montés aussi haut que le Machu Pichu, l'escalier de Notre-Dame de la Garde était bien raide ! Et la vue de là haut était très belle aussi !
Eh bien, non ! On n'est pas jaloux de votre TdM parce que nous aussi, nous voyons de jolies choses en France.
Mais le Pérou, même si c'est pas le Pérou, qu'est-ce que c'est beau !
>> Réponse de Rudy

le 09-08-2006 à 00:06

Titre    : RE:

Et c'est quoi votre site internet ?
>> Réponse de Mimi et Alain

le 09-08-2006 à 08:04

Titre    : RE:

www.mimi.com