Light Forum de Trans-humeurs.com<< Retour forum
Message original de Stéphen & Marie

Déjà lu 531 fois avant vous 

Posté le : 06-08-2006 à 19:15
Titre    : Fromage power

Hello,

Bien sympa ce petit moment de détente sur l'Isla d'El Sol en votre compagnie. J'ai tenté le fromage bolivien acheté dans la rue à La Paz, ben il rend malade ! Mais bon, comme le lendemain on a fait la descente de la mort en VTT, il fallait serrer les fesses de toutes façons... Heureusement pour le retour à Paris, j'avais mis sécher des chèvres qui sont maintenant bien à point ! Ca vous retappe un estomac.

Bonne continuation à vous, et si vous voulez des images du Machu Picchu sans la brume ni la pluie... Et si à votre retour en France vous voulez boire un verre, on pourra trouver un bon vin blanc.

Stéphen
>> Réponse de Sandrine et Rudy

le 09-08-2006 à 00:17

Titre    : RE:

Heyy c'est sympa de nous envoyer un petit mot !!
Felicitations pour avoir descendu la route de la mort. Deja normalement c'est pas facile mais avec une turista ... chapeau!
De notre cote nous avons goute le fromage a la vaca du Perou. Pour l'instant rien a signaler cote ventre sinon que cela n'a pas beaucoup de gout. Ca c'est sur, rien a voir avec les p'tits chevres qui s'embaument sur l'ecran de l'ordinateur. On a beau chercher dans les cyber-cafe, ca nous a bien l'air d'etre une coutume typiquement stephenienne.
Dommage!

A+ et qui sait peut-etre a notre retour sur Paris.