Light Forum de Trans-humeurs.com<< Retour forum
Message original de Carole et Philippe

Déjà lu 584 fois avant vous 

Posté le : 02-08-2006 à 13:04
Titre    : Coucou

Salut les aventuriers,
je sais ce que vous allez dire : que c'est pas souvent que vous avez des nouvelles d'alsace. En fait on n'est pas très copain avec les mails, et comme on n'a pas internet à la maison,eh bien on écrit du boulot. On n'a pas des emplois du temps de fonctionnaire (les réactions indignées vont suivre) alors ça explique le message semestriel. Tout ça pour vous dire qu'on pense très fort à vous, qu'on se fend la poire à chaque nouveau message et qu'on se régale des photos.
J'ai pris l'avion pour la première fois il y a 3 semaines et je sais d'ores et déjà que je ne pourrai jamais faire un TDM : je supporte pas l'avion!
En tout cas quand vous serez de retour parmi les gens qui bossent, sachez que vous serez les bienvenus en Alsace (je sais c'est pas encore pour maintenant mais quand j'écrirai mon prochain message vous serez en France....)
Bisous tout plein
Carole et Philippe
>> Réponse de Sandrine et Rudy

le 09-08-2006 à 00:21

Titre    : RE:

A quand le tour du monde en Harley ?
En tout cas, de notre cote on attend la choucroute et le p'tit riesling avec impatience. Et meme si on a pas beaucoup de nouvelles, on sait bien qu'il nous attend dans le frigo.

Bise a vous deux !
>> Réponse de Carole et Philippe

le 11-08-2006 à 15:17

Titre    : RE:

Demain c'est départ pour la Normandie en Harley et c'est déjà le bout du monde. Alors un vrai tour du monde on oublie! Le biker de mon coeur est un peu stressé (pour ne pas dire carrément chiant). DU coup ces vacances-là, je sens qu'elles vont pas être de tout repos...
Pour la choucroute, y a une boite qui vous attend au fridge, william Saurin, attention, c'est pas de la gnognotte. Avec une petite piquette pour faire passer le tout....non, ça c'est l'Alsace chez les parigots.
En tout cas on vous attend toujours avec plaisir, mais n'y pensez pas trop à l'avance, ce serait vous faire du mal.
Bises et schmoutous
Carole (et le biker)