Light Forum de Trans-humeurs.com<< Retour forum
Message original de Margot et Regis

Déjà lu 782 fois avant vous 

Posté le : 20-07-2006 à 09:15
Titre    : Ouha!!!!!!!! l Argentine

Superbe, superbe que de belles photos et qu elle tranquillite. Pas etonnant que Florent Pagny part la-bas pour se ressoucer, se refaire une petite sante. Au moins nous savons d ou vient sa voix, la il peut crie, il n y a beaucoup de monde. Je rigole. C est un grand chanteur. Enfin pour moi. Bisous toujours à Bernadette la super belle-maman de ma niece adoree, a Stephanie des bisous ainsi qu a Georges de la jungle. Eh ! georges, bientot la brousse en septembre, dans le manuel du voyageur emmmené un coupe coupe.Hasta la vistas.
>> Réponse de Margot et Regis

le 20-07-2006 à 09:24

Titre    : R excusez-moi .

j ai oubliee les jeunes de vous dire de prendre autant de belles photos et de garder pleins de souvenirs dans vos tetes pour plus tard. Vous aurez toujours quelque chose a vous dire de ce grand voyage a deux. Donnez, donnez-nous encore des envies de vous envier. BIssssss a mes Caledoniens. Bisoussssssssss a vous.
>> Réponse de Sandrine et Rudy

le 21-07-2006 à 00:21

Titre    : RE:

Pas de probleme pour les photos, on vous concocte la nuit la plus longue de diaporama : 12h d'affilee, plus de 10000 photos, commentaires rasants en live et blagues de routard pas droles !

Qui veut venir ?

PS : Il nous faudrait une maison d'ailleurs pour la projection car nous on n'en a plus. (encore qu'on a des proches qui ont un video projecteur et un nouveau mega grand appartement a l'ouest de Paris... )
>> Réponse de Bernadette

le 24-07-2006 à 00:48

Prum's !!!
Les petits devant et les grands derriere !!!D'abord je veux les voir toutes, meme les pas montrables....meme celles qui sont floues...je veux etre rasee par les commentaires en live et rire des blagues pas droles de routard....si,si meme sans video projecteur et sans mega ecran je fournis la modeste maison....et meme que je distribue les esquimaux a l'entracte...alors ca marche???
eh!!! coucou Margot et Regis c'est sympa d'avoir de vos nouvelles...on vous fait plein de gros bisous sans oublier les p'tits cailloux , mes poussins a moi et ceux que j'ai adoptes...ils se reconnaitront surement...
>> Réponse de mimi

le 24-07-2006 à 17:23

Deux' !!!
Et comme je suis la plus petite, je serai au 1er rang, que ça se fasse n'importe où.
Et gavez nous de toutes vos photos et commentaires. Avec peut-être un entracte toutes les 1/2 heures pour déguster les esquimaux...
>> Réponse de Bernadette

le 26-07-2006 à 17:19

Bonjour Mimi
Je vois que, nous autres les Mamans, nous sommes sur la même longueur d'onde. Il me semble que, vous comme moi, nous avons une folle envie de serrer dans nos bras nos jeunes,7 Mois et 1/2 de séparation (la première aussi longue) autant dire une éternité...dur, dur...
Mais en attendant de les retrouver tous les 2 en chair et en os d'ici fin Septembre, ils vont encore nous faire rêver à travers leurs merveilleuses aventures...(j'espère que leurs petits ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir et qu'ils ont retrouvé la forme pour la suite)
Gros bisous à nos routards préférés et à tous ceux qui viennent se balader sur leur site.
>> Réponse de les chtis cailloux

le 30-07-2006 à 00:22

Zen, les mamans, on se r'saisi , c'est rien 7,5 mois, à peine le temps d'être mamie. Nous ça fait 2 ans. Au fait Bernadette, vous ne nous avez rien caché, maintenant que j'y pense ??????????? Y aura ti une séance supplémentaire de cinoche en 2008 pour notre retour à la civilisation ??
>> Réponse de la cops qui sauve

le 05-08-2006 à 12:29

Titre    : Le sens de l'essentiel

des belles photos, des futurs ecrivains, des recettes d'autour du monde, blablablablablabla.
La vraie question, la seule, l'unique raison d'etre de ce forum: est-ce qu'on a noye les chatons?
mais bien sur dans ce monde ou tout est objet et consommation et egoisme, qui se souvient encore des petits chats?
(a part mary, of course)