[ france ] .
La fin du monde matériel - 01/12/2005@22h23 - Sains-Richaumont

Ca y est on a quitté le monde matériel pour ne vivre qu'avec deux sacs à dos. Notre déménagement s'est fait dimanche dernier non sans douleur : déchargement sous la neige, failli tomber en panne d'essence sur l'autoroute... Idem pour la remise des clés de notre appartement mercredi après bien des galères : la journée a commencé par une coupure d'eau lorsque j'étais sous la douche et avec évidemment encore du ménage à finir, elle s'est terminée par un lapin posé par l'agence au rendez-vous d'état des lieux. Heureusement que Sandrine avait quitté l'appartement sinon elle aurait arraché les yeux de la fille de l'agence.
Et on a fini par rater notre train le soir.

Bref, là on est chez ma mère à Sains-Richaumont au coeur de l'Aisne. Au programme, retrouver la zen-attitude avant le grand départ.
En pleine comtemplation de nos sacs, on les pèse, les re-pèse, les rere-pèse et rien à faire on sera plus proche du 15kg que du 12kg.
A priori on n'a rien oublié et on a bien jeté les gadgets inutiles.
Demain c'est un retour sur Paris pour ne pas rater le concert de Thomas Fersen (eh oui deux jours avant le départ on est encore à un concert!) et ensuite dernier WE sur Paris pour un au-revoir aux potes.

Lundi matin, décollage à 7H45.

Nous qui ne sommes pas des lève-tôt...


[ Posté par : rudy | 3 commentaires ]